Inscription


Formulaire d'inscription

Prix

Les cartes comprennent l'acèss au congrès, y compris pauses-café, restauration à midi et l'accès à l'exposition industrielle pour les jours payés.

Êtes-vous déjà membre du SVS ? Devenez membre du SVS et profitez des tarifs speciaux pour des membres SVS.

Concernant les prix pour les "Vorkongresse", veuillez visiter cette page

Carte journalière 
Jeudi, 26 avril 2018 ou vendredi, 27 avril 2018

 

Inscription précoce
jusqu’au 15 mars 2018
(date d'inscription en-ligne ou date du cachet de la poste)

Tarif normal
dès 16 mars 2018

Non membre SVS

CHF 400.-

CHF 510.-

Membre SVS

CHF 315.-

CHF 385.–

Etudiants (Joindre copie de la carte d’étudiant)

CHF 200.- 

CHF 200.-

Membre ASAMV
Promotion speciale pour les membres d'ASAMV, voir ici

CHF 120.- **

CHF 120.- **

Non membre ASAMV

CHF 200.- **

CHF 200.- **

Carte congrès 
Jeudi, 26 avril 2018 et vendredi, 27 avril 2018

 

Inscription précoce
jusqu’au 15 mars 2018
(date d'inscription en-ligne ou date du cachet de la poste)

Tarif normal
dès 16 mars 2018

Non membre SVS

CHF 675.-

CHF 845.-

Membre SVS

CHF 500.-

CHF 635.–

Badge cabinet non membre SVS*

CHF 735.- 

CHF 910.-

Badge cabinet Membre SVS*

CHF 585.- 

CHF 695.- 

Etudiants (Joindre copie de la carte d’étudiant)

CHF 300.- 

CHF 300.- 

Dîner du congrès

Jeudi, 26 avril 2018

par participant CHF 85.–

 

Tous les prix compris le TVA (7.7%).

** Ce tarif n'est valable que pour la visite du programme de l’ASAMV du 26 avril 2018. Exempt de TVA.

*Badge cabinet vétérinaire
Le badge cabinet vétérinaire est un forfait de deux jours valable pour un cabinet vétérinaire. Grâce à ce badge, un cabinet vétérinaire offre la possibilité à une personne de son cabinet de visiter les journées vétérinaires et d’obtenir un certificat (points de formation) correspondant au jour de la visite. Le jour suivant, le badge peut être remis à une autre personne du même cabinet et ainsi lui permettre de visiter les journées vétérinaires et recevoir un certificat émis au jour de la visite.

Conditions générales
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions générales (CG) que vous pourrez consulter en cliquant ici.

Conditions d‘annulation de l‘enregistrement
Jusqu’au 15/03/2018 (date du cachet de la poste ou de réception du courrier électronique), les dépenses des participants leur seront remboursées, moyennant des frais de CHF 80.-. Après cette date, aucun remboursement ne sera effectué. 

Les annulations sont à renvoyer par e-mail à l’adresse stt18@viva-management.ch ou par écrit à Viva Management GmbH, STT 2018, Kramgasse 16, 3011 Berne, Suisse. Les remboursements seront crédités sur carte de crédit ou par virement bancaire.

Frais d'annulation
Avec les frais d‘annulation location, cours, séminaire (4 - 6.5% des frais de participation) de l'assureur Allianz Global Assistance, vous êtes assuré avant et pendant la période l’assurance contre les frais d‘annulation (selon les conditions générales d'assurance). L'assurance doit être souscrit le même jour que l'inscription en-ligne.
L’organisateur du congrès met à la disposition des participants, sans engagement, la possibilité de souscrire l'assurance et ne répond pas des prestations et dispositions qui y sont liées.

L'assurance peut être souscrit ici en ligne.